RETOURS

Retourner un article non désiré ?

Nous espérons que vous aimerez votre/vos achat(s) Red. Cependant, nous comprenons qu'il peut arriver que vous souhaitiez retourner un article et obtenir un remboursement.

Veuillez lire les conditions suivantes pour savoir comment effectuer un retour.

 

Comment retourner un article ?

Il vous suffit de télécharger notre formulaire de retour international ici.

Imprimez le formulaire et suivez les étapes en vous assurant de remplir toutes les informations nécessaires.

Une fois le formulaire de retour rempli, veuillez l'inclure dans le colis à retourner.

Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, vous pouvez renvoyer votre commande dans n'importe quel autre emballage, à condition que tous les articles soient bien emballés et que le colis soit correctement scellé.

Veuillez indiquer l'adresse de livraison suivante sur votre colis :

 

F.A.O Returns Dept.

Unit 12 Halwell Business Park

Halwell

Totnes

TQ9 7LQ

United Kingdom

 

 

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des retours gratuits au niveau international. Vous devez donc prendre en charge les frais de retour des articles non désirés, y compris les droits et taxes éventuels.

Nous n'acceptons aucune responsabilité ni aucun remboursement pour les articles perdus ou endommagés pendant le transport.

Nous recommandons d'utiliser un service suivi et assuré avec un transporteur tel que FedEx, DHL Express ou UPS et de conserver votre preuve d'affranchissement.

Pour être remboursés, les articles non désirés doivent nous être retournés dans les 30 jours suivant la livraison ou la collecte. Nous n'acceptons pas les retours reçus en dehors de ce délai de 30 jours. 

Que se passe-t-il ensuite ?

Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons une notification par email pour vous le confirmer. Nous nous efforçons de traiter les retours dans les 3 jours ouvrables.

Tous les articles retournés sont inspectés avant d'être remboursés. Pour obtenir un remboursement complet, les articles doivent être dans leur état d'origine.

 

État d'origine 

  • Vêtements / Vêtements de change : Les articles doivent être non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes intactes et attachées au produit.
  • Équipement : Les articles ne doivent pas avoir été utilisés et l'emballage et/ou l'étiquetage d'origine doivent être intacts et attachés au produit.
  • Cadeaux / articles promotionnels : ne peuvent pas être retournés pour remboursement.


Les articles dont l'étiquette n'est pas attachée au produit feront l'objet de frais de reconditionnement de 10 %, qui seront déduits du montant total de votre remboursement. Si cela est nécessaire, vous recevrez une notification de notre part. Nous ne prendrons pas de mesures tant que nous n'aurons pas reçu de réponse de votre part. Si nous ne recevons pas de réponse de votre part dans les 4 jours ouvrables, nous vous renverrons les articles sans remboursement.

 

Recevoir un remboursement

À condition que tous les articles retournés soient encore dans leur état d'origine, nous accepterons votre retour et vous rembourserons, sous réserve des règles énoncées dans la présente politique.

Votre remboursement sera effectué par le biais de la méthode de paiement originale. Il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables avant que votre remboursement n'apparaisse, en fonction de votre banque ou de l'émetteur de votre carte.

Les remboursements ne porteront que sur le montant payé pour les produits et n'incluront pas les droits, taxes ou frais. Ceux-ci devront être réclamés auprès de votre bureau de douane local.

Si vous avez bénéficié d'une promotion, y compris de cadeaux ou d'articles promotionnels (par exemple, achetez X et obtenez Y gratuitement, ou X gratuit avec Y), ces articles gratuits doivent également être retournés. Si vous ne retournez pas les articles offerts, vous devrez payer le prix de ces articles, qui sera déduit du montant total de votre remboursement.

Puis-je échanger un article ?

Nous ne proposons pas actuellement d'échanges internationaux.

Si vous souhaitez échanger un article contre une autre couleur ou une autre taille, veuillez retourner le(s) article(s) non désiré(s) pour obtenir un remboursement et passer simplement une autre commande.

 

Retourner un article défectueux ou incorrect ?

Merci de contacter un membre de notre équipe.

Vous avez des questions ?

Pour toute question ou réclamation concernant vos commandes, veuillez envoyer un courriel à notre équipe d'assistance à l'adresse team@redpaddleco.com et quelqu'un vous contactera dans les 24 heures. Veuillez indiquer tout numéro de commande pertinent à titre de référence.


Si un retour enfreint l'une des conditions énoncées dans la présente politique, nous nous réservons le droit de vous renvoyer le(s) article(s) dans le même état que celui dans lequel il(s) a (ont) été reçu(s).