Les planches 2020 / 2021 Red Paddle Co peuvent être couvertes par le programme de garantie de 5 ans. Les planches 2020 / 2021 peuvent être identifiées par leur numéro de série au dos de la planche. Le numéro de série doit commencer par Red 20 et 21.

Pour éviter tout doute, seules les planches de SUP gonflables Red Paddle Co 2020 sont couvertes par la garantie prolongée de 5 ans et non les pagaies, leash, sacs, ailerons ou tout autre accessoire ou planche des années de modèle précédentes. Pour que votre planche puisse bénéficier de la garantie complète de 5 ans, elle doit être achetée entre le 7 octobre 2019 et le 6 octobre 2020 et enregistrée dans les 3 mois suivant la date figurant sur votre reçu d’origine.

Les planches achetées après le 6 octobre 2020 seront couvertes pour la période restante de la période initiale de 5 ans et doivent être enregistrées dans les 3 mois suivant l’achat d’origine.

Seules les planches neuves et inutilisées sont éligibles pour ce programme et non les planches Ex-Démo. La garantie Red Paddle Co de 5 ans couvre les défauts de matériaux et de fabrication.

Les planches sont couvertes par la garantie, au propriétaire d’origine, avec une preuve d’achat auprès d’un détaillant autorisé Red Paddle Co, contre les défauts de matériaux et de fabrication.

Si votre produit tombe en panne pendant la période de garantie prolongée en raison de défauts de matériaux ou de fabrication, nous le réparerons gratuitement ou le remplacerons à notre discrétion.

L’usure normale, les dommages causés par une mauvaise utilisation, les dommages cosmétiques, les soins inappropriés ou les impacts / accidents ne sont pas couverts par cette garantie. L’usure est un dommage naturel et inévitable

Les pertes ou coûts encourus à la suite d’une perte d’utilisation ne sont pas couverts. La durée de vie du produit dépend de la qualité de son entretien et de son utilisation. Les aventures en plein air peuvent être difficiles pour votre équipement et prendre soin de votre équipement augmentera la durée de vie du produit.

PLANCHES DES ANNÉES PRÉCÉDENTES :

1er septembre 2008 – 7 octobre 2017

Les nouvelles planches fabriquées / achetées entre les périodes ci-dessus ont été vendues avec une garantie d’un an pour l’acheteur d’origine.

Les planches fabriquées entre 2008 et octobre 2012 ne portaient pas de numéro de série.

Les planches fabriquées entre octobre 2013 et octobre 2015 avaient leur numéro de série imprimé sur le leash point à l’arrière de la planche et commencé avec Red suivi de l’année de la planche, par exemple Red13 = planche 2013, Red14 = planche 2014.

Les planches fabriquées après octobre 2016 avaient leurs numéros de série imprimés sur le leash point à l’arrière de la planche ou sur une petite bande blanche à côté de la valve.

8 octobre 2017 – 6 octobre 2019 Les planches fabriquées / achetées entre ces périodes et avec un numéro de série commençant par Red18 ou Red19 ont été vendues avec une garantie de 1 an pour l’acheteur d’origine, mais cela pourrait être étendu à 2 ans si la planche était enregistrée dans les 3 mois suivant l’achat d’origine et au plus tard le 6 janvier 2020.

Follow Us