Nous offrons à nos clients la possibilité d'étendre leur garantie standard à 5 ans sur toutes les planches de paddle achetées neuves et/ou non utilisées, auprès de revendeurs Red reconnus. Pour activer cette extension de garantie, nous vous demandons, en tant que client, d'enregistrer votre planche auprès de nous via notre site web dans les 3 mois suivant l'achat.

Les extensions de garantie ne s'appliquent pas aux planches utilisées à des fins commerciales telles que les locations ou les écoles (voir les "conditions générales" ci-dessous). Pour éviter toute ambiguïté, seules les planches de SUP gonflables Red Paddle Co peuvent bénéficier de l'extension de garantie de 5 ans et non les pagaies, leashes, sacs, ailerons ou tout autre accessoire ou planches des années précédentes.

Extension de garantie de 5 ans

Seules les planches neuves et non utilisées peuvent bénéficier de cette garantie. La garantie de 5 ans de Red Paddle Co couvre uniquement les défauts de matériaux et de fabrication.

Si votre produit est évalué par notre équipe produit et considéré comme défaillant en raison de défauts de matériaux, de production ou de fabrication pendant la période d'extension de garantie, Red le réparera gratuitement ou le remplacera, à notre discrétion, dans le pays d'achat d'origine. 

Les dommages dus à l'usure normale, à une mauvaise utilisation, à des dommages esthétiques, à un mauvais entretien ou à des chocs/accidents ne sont pas couverts par cette garantie. L'usure est un dommage naturel et inévitable résultant d'une utilisation normale et d'une exposition aux éléments.

Les pertes ou les coûts résultant de la perte d'utilisation ne sont pas couverts. La durée de vie du produit dépend de son entretien et de son utilisation. Des facteurs tels que la chaleur et les UV peuvent accélérer le vieillissement des planches gonflables.

Les planches utilisées à des fins commerciales telles que la location, les écoles de SUP et/ou les planches de sauvetage Red ne sont pas couvertes par l'extension de garantie. Les conditions de garantie complètes pour nos planches Rescue sont disponibles ici : https://red-rescue.com/warranty-guidelines/

PLANCHES DES ANNÉES PRÉCÉDENTES :

1er septembre 2008 – 7 octobre 2017

Les nouvelles planches fabriquées / achetées entre les périodes ci-dessus ont été vendues avec une garantie d’un an pour l’acheteur d’origine.

Les planches fabriquées entre 2008 et octobre 2012 ne portaient pas de numéro de série.

Les planches fabriquées entre octobre 2013 et octobre 2015 avaient leur numéro de série imprimé sur le leash point à l’arrière de la planche et commencé avec Red suivi de l’année de la planche, par exemple Red13 = planche 2013, Red14 = planche 2014.

Les planches fabriquées après octobre 2016 avaient leurs numéros de série imprimés sur le leash point à l’arrière de la planche ou sur une petite bande blanche à côté de la valve.

8 octobre 2017 – 6 octobre 2019 Les planches fabriquées / achetées entre ces périodes et avec un numéro de série commençant par Red18 ou Red19 ont été vendues avec une garantie de 1 an pour l’acheteur d’origine, mais cela pourrait être étendu à 2 ans si la planche était enregistrée dans les 3 mois suivant l’achat d’origine et au plus tard le 6 janvier 2020.